Le Club

Né de l'envie de donner le goût du triathlon et d'encadrer ses adhérents afin de leur apporter les bases pour s'épanouir dans ce sport.
L'accent est mis sur l'apprentissage et le perfectionnement de la natation, par 2 séances hebdomadaires encadrées.

Trop souvent la natation est un frein pour beaucoup d'athlètes pour franchir le cap vers le triathlon. Nous voulons faire tomber ces barrières et vous aider à découvrir le fabuleux sport du triple effort.

3 sports en 1.. la natation, le vélo puis la course a pied.

Vous pouvez également vous diriger vers le duathlon ou l'aquathlon car les épreuves sont multiples et variées.

Entraînements

NATATION
  • Mercredi : de 20:15 à 21:30 — Stade Nautique, Pau, Cours encadré sur bassin de 50m
  • Samedi   : de 11:15 à 12:30 — Piscine Aqualons, Lons, Cours encadré sur bassin de 25m
CYCLISME
  • Samedi après-midi   Sortie tout niveau
  • Dimanche matin       Sortie tout niveau
COURSE À  PIED
  • Jeudi soir avec Arbus running depart d'Arbus place de la mairie (info horaires sur le facebook du club)

Nos partenaires

Merci à l'ensemble de nos partenaires sans qui cette aventure ne pourrait être possible !

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020 09 26%20%C3%A0%2018.31.22

Arbus Triathlon (c) 2018